Ero★Pinku (Espagne)

A4 by Ero-Pinku

Artiste freelance, Verónica González, connue sous le pseudonyme Ero★Pinku, s’est révélée au public en tant qu’illustratrice, mangaka et designer.

Tout en finissant ses études en architecture, elle excelle dans son art grâce à diverses prestations : le manga, les premières de couverture, les affiches pour des conventions, des goodies, des illustrations pour jeux vidéo ou encore des manuels d’apprentissage pour dessiner des mangas.

Ero★Pinku a publié plusieurs titres tels que CLASH !!, Prince, Dae-Hyun y el Caldero de Monedas de Oro et plus récemment Sugar Overdose. On lui connaît des illustrations et des fanarts reprenant des personnages d’univers variés : Black Butler, Nabari, Durarara, Haikyû, Dramatical Murder et bien d’autres encore que vous pouvez retrouver sur ses différents sites.

Récompensée pour la Silent Manga Audition, elle est invitée au Japon pour une série de master class avec entre autres Tsukasa Hojô (City Hunter, Angel Heart) et y co-produit pour l’occasion l’adorable one-shot Seeds of Kindness.

Avec ses dessins élégants, faits de traits fins et fluides, les fans du genre yaoi ne pourront qu’apprécier son coup de crayon durant cette nouvelle édition de la Y/CON 5 ! Elle participera à une table ronde sur les différentes représentations graphiques de l’homo-fiction et animera plusieurs ateliers de dessin.

Facebook | Tumblr | DeviantArt | Site Internet
4005a381ca2c29016fb15b29ba8394c1-d8spoehvampire-slave-361293d4bb6117f7faa8686b7058fd2a9cd589-d8j7kfm