Rann (France)

ImageALaUne

Rann est une illustratrice autodidacte issue du fanzinat français et qui publie dans le groupe $c¥th€ depuis plus de quinze ans maintenant. Elle a sorti plusieurs titres sous ce label comme X-Down, Relic, et Pink-Black, un webcomic shonen-ai (gay). C’est également une graphiste freelance ayant suivi une formation 2D/3D. Elle a travaillé en tant que coloriste pour Claire de Lune et Lanfeust Mag.

Elle est l’auteure de la BD Memento Mori, adaptation de La Belle et la Bête éditée par Tonkam, dont la série en trois tomes est actuellement finie.

C’est sa passion pour les jeux vidéo et la découverte récente du jeu de rôle sur table qui a motivé la création du jeu Superbia, jeu de romance Boy’s Love où le joueur peut interagir avec les personnages sur le même système que les visual novels japonais, avec aussi une forte inspiration de titres comme la licence de Bioware Dragon Age. Chef du projet Superbia, ce jeu est créé en collaboration avec d’autres personnes du milieu du fanzinat français, notamment avec Niddheg (Cahethel et Fufu), Eldarianne (Aquilegia), Frozen Garden et Alix (Fleur de Givre).

La Y/CON vous fera découvrir à ses côtés le processus créatif d’un visual novel ainsi que la démo du jeu Superbia en avant-première dans l’espace animation ! Rann participera également à une table ronde sur les visual novels.

Facebook | Site Internet | DeviantArt | Tumblr

Img__tenki_ame___by_rann_poisoncage-d9rgfsy__dream_maker___by_rann_poisoncage-d71iumg