K. J. Charles

K. J. Charles est une auteure britannique et éditrice freelance qui écrit principalement des romances gay, souvent à caractère historique et/ou fantasy. Elle vit avec son mari, de ses deux enfants et de son chat fou. Elle a publié de nombreux romans depuis les éditions Samhain et Loveswept de Londres.

En effet, elle a notamment écrit Le Charme des Magpie, traduit par Pascal TILCHE et édité chez Milady, label de Bragelonne, depuis juillet 2016. On peut y suivre les mésaventures d’un lord tourmenté par son héritage familial. Père et frère suicidés, Lucien Vaudrey tente de se débarrasser d’une malédiction qui semble peser sur eux et va consulter un magicien spécialiste des forces obscures. Ce dernier, dont il tombe rapidement sous le charme, se nomme Stephen Day et ne reste pas non plus insensible au sien. Ce n’est toutefois pas une relation de tout repos puisqu’ils seront vite confrontés aux ennemis de Lucien…

La bibliographie de K. J. Charles ne s’arrête pas là, puisqu’elle est également l’auteure de An Unnatural Vice (Un Vice Anormal) de la série Sins of the Cities (Péchés Des Villes), qui se déroule dans le Londres victorien. Le tome 2 est sorti le 6 juin 2017 en version anglaise chez Loveswept. Elle a également d’autres œuvres publiées chez MxM Bookmark et Reines-Beaux, dont Le carnet secret de Simon Feximal, traduit par Viviane Faure et la série Le cercle des gentlemen.

Retrouvez-la à la Y/CON pour des ateliers divers, des conférences et des discussions autour de ses œuvres…

Site internet | Facebook | Twitter


En partenariat avec :