Zapping • Zapping spécial • Bandes-annonces • Kpop Pride

Zapping !

Lieu : Salle Brume
Date : Samedi 15h30
            Dimanche 15h30
Durée : 30 minutes

Fidèle à son poste, il revient avec encore plus d’extraits vidéos, de parodies… Vous l’aurez compris, il s’agit de notre fameux Zapping !
Venez découvrir une compilation d’une vingtaine de minutes faite avec amour et reprenant les AMVs qui nous ont faits rire, les émissions tv qui ont attisé notre curiosité, et bien plus encore.


Zapping spécial !

Lieu : Scène
Date : Dimanche 18h00
Durée : 30 minutes

30mn de zapping, c’est court pour compiler tout ce qui nous a fait rire, crier, exulter, pleurer sur nos fandoms préférés durant l’année. C’est pourquoi pour cette édition, nous avons décidé d’en faire un autre : 30mn supplémentaire dédiées à nos chouchous. When I say ‘Vol’, you say … ? Katsudon ?


Bandes-annonces tous publics

Date : Samedi 9h00 – Salle Brume / 18h30 – Scène
            Dimanche 10h00 – Scène
Durée : 30 minutes
Format : compilation
Langue : japonais, anglais, français,…
Genre : yaoi, bara, yuri, fanservice…

Bandes-annonces +16

Date : Dimanche 9h00 / 18h00 – Salle Brume
Durée : 45 minutes
Format : compilation
Langue : japonais, anglais, français,…
Genre : yaoi, bara, yuri, fanservice…

Retrouvez l’actualité de nos partenaires ainsi que les présentations de jeux-vidéo, films et séries qui émulent les fandoms.


Kpop Pride

Date : Samedi 10h00 – Scène
            Dimanche 18h30 – Scène
Durée : 30 minutes
Format : compilation
Langue : coréen, anglais, japonais
Genre : clips

L’aspect conservateur de la culture coréenne limite la visibilité de l’homosexualité et de la liberté de genre dans les médias. Pourtant, de nombreux artistes pop se sont emparés de ces questions dans leur textes et désormais dans leurs clips.

Sélection de clips musicaux mettant en scène dans leur visuel des représentations LGBT et des univers définitivement queer ! Au-delà du flirt et des mains aux fesses, pain quotidien du fanservice, la kpop s’intéresse désormais à la beauté des drag-queens, à la romance de couples lesbiens, aux peines des gays et à l’histoire des trans…