Isabelle B. Price est née et a grandi au Puy-en-Velay, en Auvergne. Pendant des années, elle exerce son métier d’infirmière en chirurgie et se passionne pour les films, séries télévisées et livres LGBT. Elle fonde le site Univers-L.com, dédiée à la représentation homosexuelle féminine dans les médias en 2005 qui sera une référence pendant plus d’une décennie recueillant jusqu’à plus de 100 000 visiteurs uniques par mois.

En 2015, elle passe de l’autre côté en créant Reines de Cœur avec Gaëlle Carrion et Edwine Morin, la maison d’édition qu’elle aurait rêvé trouver lorsqu’elle cherchait des romans racontant des histoires auxquelles elle pouvait s’identifier. Dix ans plus tard et avec plus de cent ouvrages publiés, elle continue de faire vivre des histoires de femmes qui aiment les femmes en tant que co-gérante et de directrice éditoriale de la maison d’édition.

Rêveuse à l’imagination débordante, elle a également écrit un roman fantastique lesbien : L’Héritage du Pouvoir avec Edwine Morin et une nouvelle Venue de Loin.